translation image français fr
  • translation image English en
  • translation image français fr
translation image français fr
  • translation image English en
  • translation image français fr
Panier 0

Livraison

Toutes les commandes sont expédiées les jours ouvrables (du lundi au vendredi), à l'exception des jours fériés. Nous expédions vers plus de 40 destinations dans le monde entier.

Frais d'expédition
Dans l'Union européenne : 3,95 €
Toutes les autres destinations : 8,95 €

Nous pouvons effectuer une livraison express vers une sélection de destinations aux frais de l'acheteur. Veuillez nous envoyer un courriel pour obtenir un devis d'expédition express.

La livraison prendra très probablement de 7 à 21 jours après l'expédition. Pour la plupart des destinations en Europe, le délai de livraison peut aller jusqu'à une semaine, pour d'autres destinations hors Europe, il peut aller jusqu'à 21 jours. Si votre article n'a pas été livré après 21 jours, veuillez nous contacter. Les délais de livraison peuvent varier d'une destination à l'autre.

Veuillez vous assurer que toutes vos informations sont correctement saisies car nous voulons comme vous que votre colis arrive en toute sécurité ! Nous ne pouvons être tenus responsables lorsqu’une adresse de livraison a été incorrectement saisie lors de la commande. Nous nous engageons cependant à remplacer ou rembourser un article si l’adresse de livraison n'a pas été correctement renseignée par Common Texture. Common Texture ne peut être tenu responsable des envois perdus et de tout dommage causé directement ou indirectement par le client ou le destinataire.

Common Texture n'est pas responsable des frais de douane, taxes ou autres coûts d'importation si votre colis est traité par les douanes. Ces frais sont déterminés par l'agence douanière du pays de destination. Bien que des frais ne soient pas toujours encourus, l'évaluation des droits et taxes sera basée sur la valeur de la commande et le seuil de franchise, s'il existe, pour les marchandises importées dans le pays de destination. Toutefois, comme ils varient d'un pays à l'autre, il est impossible de les prévoir et les frais de douane et/ou de manutention facturés par la société de transport seront donc à la charge de l'acheteur. Common Texture ne sera pas non plus tenu responsable des retards causés par le processus de dédouanement à destination, en cas de force majeure ou d'autres événements incontrôlables. Nous vous remercions de votre compréhension.

shipping

All orders are shipped on business days (Monday to Friday) excluding holidays. We ship to 40+ destinations worldwide.

Shipping costs
Countries within the European Union: flat fee rate of Eur 3,95
All other destinations: flat fee rate of Eur 8,95

We can accommodate express delivery to a selection of destinations at buyer's expense; please email us to get an express shipping quote.

Delivery will most likely take 7 - 21 days after shipping. Most destinations within Europe will take up to one week for delivery, other destinations outside of Europe may take up to 21 days. If your item has not turned up after 21 days, please contact us. Shipping times may vary from destination to destination.

Please be sure all of your information is entered correctly as we want your package to arrive safely as much as you do! We will redeliver, replace or refund an item that is incorrectly addressed by Common Texture however we do not take responsibility for any items that were processed with an incorrect address at the checkout. Common Texture shall not be held responsible for lost shipments and shall not be liable for any damage caused directly or indirectly by the customer or recipient.

Common Texture is not responsible for import fees, taxes or any other customs fees should your package be processed by customs. They are determined by the customs agency within the destination country.  Although charges are not always incurred, assessment of duties and taxes will be based on the value of the order and the tax-free threshold, if it exists, for goods imported into the destination country.  However as these vary from country to country, they cannot be predicted and so any customs charges and/or handling fees charged by the courier company will be the buyer’s responsibility. Common Texture will also not be held responsible for any delays caused by destination customs clearance process, force of nature or other uncontrollable events.  Thank you for your understanding. 
 

Questions about your order or products featured online? Please contact us, we’d be happy to help!

.rich-text h2 { text-align: center; }